Pourquoi Tesla RP ?

01e8aa98-ca1f-43e4-9a86-e168f5ecdcf9_640x440.jpg

Avant d’être une voiture, Tesla était un inventeur. Il avait même un joli prénom, Nikola. Son passe-temps favori : faire progresser l’humanité à pas de géant par la création de nouvelles technologies qui sont désormais indispensables.

Alors que le monde s’éclairait à la bougie, Tesla découvre le principe du courant alternatif et illumine des millions de foyers.

Alors que le principal moyen de communication était encore la poste, Tesla dépose une série de brevets qui mèneront à la création de la radio. 

Alors que les U-Boats allemands détruisent les navires de l’armée alliée lors de la Première Guerre mondiale, Tesla propose d’y faire face avec une nouvelle invention : le radar.

La communication sans-fil, le moteur électrique, le transistor, l’éclairage au néon, les rayons X, la radioastronomie, la cryogénie, et bien d’autres encore, doivent leur existence au génie de Nikola Tesla.

Inspirant n’est-ce pas ? C’est bien ce que nous pensons aussi.

La curiosité, l’imagination et le dépassement sont des valeurs essentielles pour remettre en question les modèles et les techniques du passé. Et le milieu des relations publiques en a grandement besoin.

Les stratégies demeurent. Les tactiques évoluent. Les moyens se renouvellent constamment.

Bienvenue chez Tesla RP


Partagez cet article